Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Robinson
Admin
Prudence Robinson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2010

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 1 Oct - 19:47

WELCOME TO SAN ANTONIO.

Le Contexte Thumbnail-food-to-serve-graduation-party Le Contexte Thumbnail-unique-graduation-party-ideas
Déjà une semaine qu'ils étaient en vacances dans le chalet de la famille Fitzpatrick. Ils avaient tous obtenu leur diplôme, ils fêtaient ça. Prue était dans la cuisine avec Joan. Elles faisaient la vaisselle pendant que d'autres dormaient ou s'amuser. Des cris leur parviennent aux oreilles depuis le salon. Jordan est entrain de se défendre contre Charly qui d'un seul coup s'était levé pour lui faire une coupe au carré, et Hakima tente de s'interposer lorsque les autres arrivent. Ils ont simplement le temps de voir Jordan s'écrouler! Du sang s'écoule doucement d'une plaie qu'il a au front. Hakima hurle de douleur, de tristesse, de colère contre Charly. Taylor prend le pouls de Jordan. Il ne respire plus. Il est mort.


Le Contexte Imuemw Le Contexte Nz3pr9
Les funérailles viennent d'avoir lieu. Les sept amis sont réunis pour la dernière fois, entourant celui qui a fondé leur groupe. Celui qui vient de les quitter. Charly est présent, mais il s'est éloigné. Les autres craignant une réaction d'Hakima, Prue était restée avec lui, pour éviter qu'il fasse ou dise quelque chose de déplacé. Ils étaient perdus, aucun n'avaient le courage de dire quoique se soit pour lui rendre un dernier hommage, même l'écrivain du groupe était sans voix. Un à un, ils quittent la ville pour un autre pays, pour vivre une autre vie. Ils veulent oublier. Ils sont jeunes et veulent vivre leur vies.



Hakima est partie vivre à New-York. Elle a fait des études de stylisme, puis ayant été financée après avoir reçu son "diplôme" elle revient ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter ici à San Antonio. Là-bas, elle restait toujours en contact avec Joan. Elles se retrouvaient parfois toutes les deux sur des défilés. Elles prennent l'avion ensemble pour rentrer. Elles ouvrent les portes de l'aéroport de San Antonio...

Joan est devenue mannequin. Il lui arrive de se droguer, mais Hakima a tout fait pour l'aider. Elle à été embauché par Chanel durant deux ans, mais elle commençait à trop se faire remarquer ils l'ont virée. Elle avait aidé Hakima à créer sa boutique, mais aujourd'hui la première rentre au bercail, alors Joan suit. Elle n' a plus rien à New York. San Antonio est fière d'accueillir la belle, mais les gens devraient vite déchanter en voyant qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Peter est parti il y a six ans pour voir du pays. Grand voyageur dans l'âme, il n'a pas changé après tout ce temps, mais il avait le mal du pays. Il a créer son groupe de rock à l'encontre de l'avis paternel, il a travaillé deux ans pour une association qui militait contre les OGM et autres. La cause écologique lui tient vraiment à cœur depuis qu'il était au collège, et qu'un jour un intervenant lui a apprit que les mammifères marins, et les oiseaux mourraient à cause des marées noires. Il redécouvre la ville de San Antonio depuis quelques semaines, lorsque Taylor lui annonce son retour. Il va le chercher à l'aéroport.

Pour sa part Taylor à écrit un livre. Il y parle de ses années de lycée. Personne à part ses amis ne comprennent, et 'est pour ça qu'il la fait. C'était une bonne psychanalyse. Il décide de rentrer, maintenant qu'il pense avoir réglé son problème. Peter est là pour l'accueillir comme promit.

Kimmy est partie comme tout le monde elle en avait gros sur la conscience et ça l'a beaucoup traumatisée. Elle est devenue triste et a fait une dépression qui a duré plus de deux ans. Maintenant elle a essayé de reprendre sa vie en main et est devenue actrice. Elle n'est pas très connue encore mais on la remarque de plus en plus car elle est douée pour les scènes chargées d'émotions.

Charly n'a jamais pu oublier se qu'il a fait il y a sept ans. Il est parti vivre en France. Il ne comptait pas revenir. Il a suivi une cure, comme tant de fois dans son enfance. Celle-ci n'a pas eu les effets escomptés, ses amis le sauront bien assez tôt. Prudence l'appelle il y a quelques mois, en prévision de son retour à San Antonio, et lui demande de rentrer aussi. Elle croit qu'il va mieux, et malgré ce qu'il a fait, elle tient à lui, comme aux autres. D'ailleurs pour sa part, tout à changer. Elle n'en veut pas à Charly, il n'était pas lui même. Ses études en psychologie l'ont aidé à comprendre se qui lui était arrivé. Elle fera toujours tout pour lui. Il semble si fragile quand on le connait. Elle n'arrive pas à lui en vouloir pour la mort de son meilleur ami. Le choc en voyant qui il est vraiment risque d'être brutale pour elle. Mais pour l'instant, une surprise l'attend à peine arrivée.

A quelques jours d'intervalles, les sept anciens étudiants font leurs retours à San Antonio. Qu'auront-ils à se dire? Comment les gens vont les accueillir, ils l'ignorent, mais s'en moquent, pour l'instant ils se retrouvent et s'est tout se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-eight-years.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: Laws' room-
Sauter vers: